Contact

A propos de l’’auteur : Journaliste de cinéma et de théâtre depuis 2002, je collabore ponctuellement au site Objectif Cinéma (www.objectif-cinema.com), consacré au cinéma d’’auteurs et celui de Rue du Thêatre, consacré au théâtre (www.ruedutheatre.info). Par ailleurs, je travaille régulièrement en tant que lectrice de scénarii pour les sociétés de production Europacorp et UGC.

Pour toute remarque ou proposition de collaboration, pour me faire part de vos événements, sorties de films, n’hésitez pas à me contacter par l’intermédiaire de mon mail ci dessous.

Mail : laetitia@esprit-paillettes.com

A bientôt,

Laëtitia HEURTEAU

A savoir : Les informations qui vous concernent ne seront pas transmises à des tiers. Vous disposez de plus du droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données personnelles, prévus par la loi « Informatique et Libertés », (loi 78-17 Art.34 du 6 janvier 1978). Pour ce faire, merci de nous en faire la demande par mail.

6 Comments

  • barbara

    Bravo à ce blog qui demarre.
    merci pour les critiques et les idées de quoi voir et quoi eviter.
    a suivre donc…
    barbara

  • Sylvie

    il est très bien fait ce blog, très sympa et très convivial. Pour qu’il continue à vivre, il faut absolument que les articles foisonnent et que chaque jour, il soit "actualisé"

    Bravo

  • Stéphanie

    Bravo pour ce blog avec plein d’actualités récentes, des portraits de jeunes talents dont on entendra probablement beaucoup parlé dans les prochaines années car Laetitia Heurteau a un don pour repérer les stars en herbe ( Marion Cotillard en est un bon exemple!). Longue vie à "Esprit Paillettes"!

  • Boirose

    Merci, grâce à toi nous allons de festival en festival, de film en film et faisons connaissance avec les acteurs.
    Bravo

  • Someonewhoadmires

    Chère Laetitia

    Parler à Giraudeau, c’est toucher la multitude de ses admiratrices et vous le faites avec la force du mistral dans les champs de lavande de Grignan. Vous ouvrez des fenêtres dans lesquelles s’engouffrent le souffle du cœur et les silences de l’esprit.

    Bravo ! Nous n’attendons que çà .

  • Mylavive

    Super site ! Merci à toi Laetitia.
    Tu fais la pub en lien de l’association Demain le printemps ! C’est avec eux que j’ai fait le stage gratuit. Va voir le site, l’enseignement y est très complet pour pas grand chose. Une très bonne école à Minsk.
    Je t’embrasse.
    Myla

Post A Comment