Esprit Paillettes à l’heure d’été

Chers amis internautes,

Tout d’abord un grand merci pour vos mails et nombreux encouragements. L’aventure d’Esprit Paillettes n’en est qu’à ses débuts mais pétille avec beaucoup de pugnacité dans l’univers impitoyable de la toile…
Avant de filer dans le Sud de la France, je tenais à renouveler mon édito et vous donner rendez-vous dès le 20 août prochain!

Eh oui, comme ses amies les stars, Esprit Paillettes quitte son cher Paris pour quelques semaines réparatrices. Après les belles rencontres de juin et de juillet, les festivals aussi passionnants qu’épuisants, voici venu le temps de l’apéro et de la lecture, du chant des cigales et de l’usage fortement conseillé de la crème solaire.

Le temps aussi de réfléchir aux prochaines rencontres, aux prochains films à décrypter et pièces à recommander. Bref, le temps de vous concocter une rentrée « Esprit Paillettes », plus pétillante que jamais.

Pour vous donner l’eau à la bouche, sachez que dès le 20 août, vous pourrez découvrir le récit de mon équipée londonienne pour applaudir à tout rompre Jude Law dans le rôle mythique d’Hamlet.

En attendant, je vous souhaite à tous un été plus pailleté que jamais!

Laetitia HEURTEAU

PS: N’hésitez pas à naviguer sur le site de rubriques en rubriques, le nombre de mes articles s’étant bien étoffé depuis les débuts de mon blog…

Crédits Photos: Isabelle Vautier

Post A Comment